En faisant un p'tit tour sur le net, tout l 'monde a remarqué que "Les Tamalous" et les "Gebobola" sont légion.

Après avoir conversé avec quelques-uns, l 'insertion d 'une page qui leur sera réservée s'imposait. Il en viendra d 'autres au fil du temps mais vous pouvez vous balader dans les pages de ces 3 premiers sites.


 

Les Tamalous de Bordères-sur-L'Echez dans les Hautes-Pyrennées.

Les habitants de Bordères ont la réputation d 'être discrets (personne ne s'en plaindra). Ca vient peut-être du Cabilat : poisson-chat qui se cachait sous les galets et ne se montrait jamais.

En effet, on appelle les habitants "Les Borderais" et on les surnomme "Les Cabilats". Sans doute à cause de ce poisson très ... discret.

 

 

 

 

 

 

Annie et les Gebobola.  Voici le mail d'Annie :

Bonjour les Tamalous !

En Normandie on sait bien pédaler et s'amuser ....                                                             

Chez nous, les Gebobola, à l'orée de la forêt de Rambouillet et proches de la vallée de l'Eure, les "perruches" sont obligées de faire taire les gars pour ne pas rire en montant les côtes !

Dommage nous n'avons pas de site, mais on peut nous entrevoir sur celui de Raizeux.com, et sur la photo en pièce jointe, notre moyenne d'âge est aussi respectable ....  Nous n'allons pas aux Semaines Fédérales mais serons en juin au séjour organisé à Ste-Montaine par le Codep 78, nous préférons les séjours en petits comités.

Amitiés cyclos

Annie et les cyclos de Raizeux

 

 

 

 

André fait lui aussi les Semaines Fédérales.

C'est lui qui a inséré dans son site la photo d 'une partie de notre groupe au pique-nique de la SF 2012 à Niort.

 

 

 

 

 

 

 

 




  Cré@tion ©Babette